CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ EDITION DES CODES. [TERMINE] Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptyMar 29 Jan - 10:04


Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Prénom & nom mais les gens ont tendance à m'appeler surnom j'avoue que j'aime bien ça. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai âge. En ce moment je suis situation amoureuse et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis orientation sexuelle et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études/du boulot (enlevez la mention inutile). Je suis en année d'études de choix d'études à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car pourquoi ?. OU ALORS J'exerce le métier de métier depuis maintenant durée (enlevez la mention inutile). Aussi, célébrité sur l'avatar, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie nom de la confrérie vous verrez bien pourquoi.


Prénom Prénom² Nom

La citation qui gères les strings de grand-mères


the other side of me

Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Parle de ton caractère en 15 lignes minimum. Essais de préciser le maximum de choses, je te conseille de faire des phrases et de ne pas aligner les mots. Aussi, il serait utile d'y intégrer des mises en situations, des anecdotes.


wanna know more ..

Pourquoi vouloir intégrer cette confrérie ?



expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, pourquoi vous voulez intégrer cette confrérie.



En quoi penses-tu qu'elle est faite pour toi ? Ou plutôt, que tu es fait(e) pour elle ?



expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, pourquoi vous pensez pouvoir intégrer cette confrérie plus qu'une autre, en quoi elle vous correspond.



Que penses-tu de l'attitude des membres de cette fameuse confrérie et de leur attitude vis-à-vis des autres ?



expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, ce que vous pensez des membres de le confrérie concernée.




Quel poste souhaiterais-tu occuper ?




expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, quel poste souhaiteriez vous occuper, pensez à vérifier que celui ci n'est pas pris, en cliquant ici.



Pourquoi pensez-vous être fait pour ce poste ?




expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, pourquoi êtes vous fait pour ce poste selon vous.



Un dernier commentaire qui pourrait pencher entre votre faveur ?



Votre commentaire ici.


so, you are the writer !

★ EDITION DES CODES. [TERMINE] 1351604914-16-tumblr-lgpv6hm8kv1qfk4ono1-500-large2Dans la vie de tous les jours, je m'appelle prénom mais sur le net, je me cache sous le pseudo pseudo^^. J'ai âge et je viens de pays. Niveau rp, je fais environs nombre de lignes. Sur une échelle de 1 à 10, mon niveau d'intégration est de ?/10. J'ai découvert le forum sur lieu où tu as découvert le forum et je le trouve comment le trouves-tu ?. Pour finir, le mot de la fin. Et j'oublie une chose, voici ma petite contribution :

Code:
CÉLÉBRITÉ [color=#FE5BC8]❧[/color]  Pseudo.




Dernière édition par A. Jagger-T. Del Ares le Sam 2 Fév - 10:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ EDITION DES CODES. [TERMINE] Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptyMar 29 Jan - 10:24

FIIIIIINIE POUR CELUI LA OOOUAIS RESTE PLUS QU'A CHANGER LES COULEURS DANS LE CSS



I will never change who I am because is me.


Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies. Surtout, n'hésite pas à entrer dans les détails. Tu peux l'écrire comme tu veux, un forme de journal, de lettre, d'histoire...Pour ton histoire, nous te demandons un minimum de trente lignes bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ EDITION DES CODES. [TERMINE] Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptyJeu 31 Jan - 22:55


Prénom Prénom Nom

La citation qui a un rapport ou pas du tout

Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Prénom & nom mais les gens ont tendance à m'appeler surnom j'avoue que j'aime bien ça. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai âge. En ce moment je suis situation amoureuse et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis orientation sexuelle et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études/du boulot (enlevez la mention inutile). Je suis en année d'études de choix d'études à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car pourquoi ?. OU ALORS J'exerce le métier de métier depuis maintenant durée (enlevez la mention inutile). Aussi, célébrité sur l'avatar, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie nom de la confrérie vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
I was born this way

C'est la partie la plus importante, l'histoire de votre scénario. On vous conseille de préciser le maximum de choses et même si vous ne voulez pas imposer une histoire au personnage, vous pouvez citez quelques trucs que vous aimeriez bien voir, le pays d'origine, le nombre de frères et de soeurs, la situation financière etc... Bien sûr, on ne vous oblige rien. Vous pouvez faire comme vous le sentez, mettre des tirets, ou faire des  phrases. Si vous faites des frères et soeurs, mettez un lien de votre fiche pour facilité la compréhension à la personne qui voudra bien tenter votre scénario.

" Friends". That's all I need

★ EDITION DES CODES. [TERMINE] 111206124824647800 Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, précisez le MAXIMUM de choses, n'hésitez pas à utilisez un max d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs... Essayez aussi de mettre en scène certains moments passés ensembles, Ou même écrire ce que pense votre personnage de votre scénario, et vice-versa. En gros, faites le plus long et le plus développé possible.




FORMULAIRE


Titre qui claque


Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.  Et le petit blablatage.


Spoiler:

i'm makin' test


i'm makin' test



i'm makin' test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptySam 2 Fév - 10:09

j'aime beaucoup les codes, mais on devrait changer les écritures des prénom pénom nom nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ EDITION DES CODES. [TERMINE] Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptySam 2 Fév - 10:10

Ah ouiiiii, je vais chercher la balise que tu as mis dans le CSS (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptySam 2 Fév - 10:11

cookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ EDITION DES CODES. [TERMINE] Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptySam 2 Fév - 10:12

Haan non finalement donne moi le code que je dois mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptySam 2 Fév - 10:20

attends je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ EDITION DES CODES. [TERMINE] Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] EmptySam 2 Fév - 10:45

Maaaaaaaarchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ EDITION DES CODES. [TERMINE]   ★ EDITION DES CODES. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ EDITION DES CODES. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ EDITION DU REGLEMENT [TERMINE]
» ★ CODES IMPORTANTS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: Bureau de Fanny-
Sauter vers: