CONCORDIA JMS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 ★ POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ POSTES VACANTS Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: ★ POSTES VACANTS   ★ POSTES VACANTS EmptySam 2 Fév - 10:52


Maxwell Francisco Clare

Nobody listened to me how I can smile



Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Maxwell Francisco Clare et les gens ne me donne pas de surnoms parce que j'aime pas ça. Je suis né(e) le date de naissance aux choix - respecter l'année. en Floride et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 20 ans. En ce moment je suis en couple avec mon paquet de clope et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis orientation sexuelle aux choix et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en 2eme année de médecine à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car il paraît que beaucoup de gens y ont réussis. . Aussi, Ash Stymest, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie des Anarchist Rebels Band en tant que Co-leader vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis Calme - renfermé - drôle - intelligent - blessé - détruit - Songeur - bohème - étourdie - enfantin
I was born this way

« Tu t’en rends compte ? Enfin ça y est, on est parents. » Déclara mon père, fierté dans la voix. Ma mère, elle, hocha la tête doucement en me regardant dans les yeux. « C’est pour quand le prochain ? » Mais elle détourna vite son regard dès que ses oreilles perçues cette phrase. « Le prochain ? T’es fou ou quoi ? J’ai failli mourir et tu me parles de prochain ? » Mon père éclate de rire. Elle était douée pour en faire des tonnes ma maman, tellement douée. J’étais là à les regarder avec mes gros yeux globuleux suçant mon auriculaire à me l’arracher.

Des années plus tard, exactement 15 années plus tard. « Maxwell… » « Hum. » J’étais tranquillement là, je ne me doutais de rien, pour moi, mes parents rentraient aujourd’hui de leur voyage en France. « Tes parents… » « Quoi ? » Je commençais à lever les yeux de mon oreiller. « Ils sont arrivés ? » La gouvernante avait une tête bizarre, genre dégoûtée. « Je ne sais pas comment te dire ça, c’est… C’est sensible. » J’haussais un sourcil et secouai ma tête. « Ils sont morts. » Je sentais un liquide chaud remplir mes yeux, puis couler sur ma joue, et jusqu’à ma bouche. « Si… Si… C’est… Blague. C’est… po drôle. » Elle recula, puis sorti de ma chambre. « Ils ont fait un crash, en avion. » Annonça-t-elle sur le pas de ma porte. Par rapport à ce que je ressentais, être effondré ne signifiait rien. Être détruit ne signifiait rien non plus. J’étais réduit à néant. La douleur, je n’avais jamais rien eu d’aussi douloureux.

Quelques jours plus tard, moi l’intello devient complètement autre chose. Avec des apparences de séropositif tellement la drogue avait des mauvais effets sur moi. Les études ? Mes parents avaient laissés un budget et j’ai décidé d’intégrer Concordia au lieu de prendre les reines de la banque internationale de mes parents. Je ne rigole pas avec mes résultats universitaires, mais même si, je ne pourrais plus jamais redevenir le même. La drogue, les mauvais amis, les tatouages, ma réputation.

" Friends". That's all I need

★ POSTES VACANTS Tumblr_m29eul65R31rn5vqt L'enfant Clare, fils unique, orphelin symbolisait Concordia comme le départ pour une nouvelle vie, une nouvelle personnalité, c'est pour ça qu'il a tout de suite essayé de se rapprocher de Jagger, trouvant que ce dernier faisait partie du monde dans lequel il voulait exactement faire partie. Ces gens renfermé et mystérieux, difficiles à comprendre et tellement excitants à la fois. C'est comme ça qu'il voyait Jagger. Pourtant, Jagger lui le voit plus comme un jeune papillon qui ne demandait qu'à prendre son envol et trouve qu'il a beaucoup trop de potentiel pour gâcher sa vie d'une telle façon. C'est pour ça qu'il passe leur temps à s'engueuler, parce qu'ils s'adorent, parce qu'ils s'emmerdent à empêcher l'autre de s'auto-détruire. Entre Jagger qui essais de faire oublier la drogue à Max, et Max lui même qui essais de mettre des couleurs dans la vie de Jagger, c'est peine perdue.
★ POSTES VACANTS 111206124824647800 Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, précisez le MAXIMUM de choses, n'hésitez pas à utilisez un max d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs... Essayez aussi de mettre en scène certains moments passés ensembles, Ou même écrire ce que pense votre personnage de votre scénario, et vice-versa. En gros, faites le plus long et le plus développé possible.



Dernière édition par A. Jagger-T. Del Ares le Ven 8 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric J.-Toni Del Ares
Aymeric J.-Toni Del Ares
★ POSTES VACANTS Anarch13
♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: Re: ★ POSTES VACANTS   ★ POSTES VACANTS EmptySam 2 Fév - 13:45


Jazlynn Sacha Moreno

You can call she bitch, because she is.

Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Jazlynn Sacha Moreno mais les gens ont tendance à m'appeler Jaz' j'avoue que j'aime bien ça. Je suis né(e) le date de naissance au choix à New York et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 20 ans. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en 2nde année de biologie à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car raison au choix. Aussi, Freya Mavor, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Golden Seikh Batch en tant que co-leader vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis extravagante - exubérante - saute partout - malpolie - pute - intelligente - naïve - tentatrice - encombrante - bavarde - envahissante - surexcitée - influençable - maladroite - drôle - de nature méchante.
I was born this way

Jazlynn est née à New York, la famille de sa mère étant française elle a vite su s'approprier la langue, même si elle parle plus couramment l'anglais, mais aussi un peu d'espagnol, langue de son père. Ses parents sont les riches propriétaires d'une filière pétrolière à grand rendement, elle n'a donc jamais manqué de rien. On ne peut pas réellement dire que ses parents ont agit dans son éducation, bien au contraire. Elle a été éduquée par des gouvernantes qu'elle ne respectait pas plus que des animaux de compagnies et elle est vite devenue une fille gâtée qui obtient tout ce qu'elle veut par tout les moyens. Elle a des bons résultats scolaires, pas les meilleurs certes, mais elle se débrouille. Son pire secret, c'est qu'elle ne cesse de prôner ses capacités sexuelles, mais qu'elle est toujours vierge. La jeune blonde, fille unique, a décidé d'aller faire des études de biologie au Canada, à Concordia précisément.

" Friends". That's all I need

★ POSTES VACANTS 111206124824647800 Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, précisez le MAXIMUM de choses, n'hésitez pas à utilisez un max d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs... Essayez aussi de mettre en scène certains moments passés ensembles, Ou même écrire ce que pense votre personnage de votre scénario, et vice-versa. En gros, faites le plus long et le plus développé possible.

Revenir en haut Aller en bas
Queen Janae-Thaïs Arnaud
Queen Janae-Thaïs Arnaud
★ POSTES VACANTS Golden12
♘ EXAMENS : 56
♘ LOCALISATiON : Gymnase
♘ DOSSIER REMIS LE : 02/02/2013
MessageSujet: Re: ★ POSTES VACANTS   ★ POSTES VACANTS EmptyMer 6 Fév - 12:22


Faith Angela Blueberry

Elle a la tête dans les nuages, l'esprit dans les étoiles.

Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Fait Angela Blueberry mais les gens ont tendance à m'appeler Gela' Faifou j'avoue que j'aime bien ça. Je suis né(e) le date de naissance au choix au Etats-Unis et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 19 ans. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuelle et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en 1ere année d'Arts à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car elle me faisait de l'oeil depuis un bon moment. Aussi, Lucy Kate Hale, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Bohemian Head Unite entant que Leader vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis étourdie - maladroite - sainte d'esprit - intègre - drôle - souriante - écervelée - bohème - enfantine - artistique - pensive - la tête dans les nuages - ailleurs - passionnée.
I was born this way

Née d'une mère peintre et d'un père directeur artistique, la jeune Jazlynn a vite commencée à faire des dessins et a encaissé les concours artistiques qu'elle gagnait tout le temps. Ses parents ont toujours été présents pour elle et elle ne manquait de rien. D'ailleurs, elle ne demandait pas grand chose, sachant que ses parents ont aussi à s'occuper de son petit frère. Elle ne parle pas vraiment beaucoup, elle a pris l'habitude d'observer ce qui se passe autour d'elle, et de l'illustrer de son point de vue. Question petit-ami, elle est encore vierge, parce qu'elle n'a pas le courage d'approcher celui à qui elle ne cesse de penser. Elle est venue à Concordia dans le but de devenir peintre professionnelle et est vite devenue la leader des Bohemian Head Unite, élue à l'unanimité.

" Friends". That's all I need

★ POSTES VACANTS Tumblr_mhlqpyXd4Z1s1ze50o1_500 You think I'm a bitch, but you don't know nothing about me.
La première fois que tu as rencontré Janae, c'était dans les couloirs de l'université, tu l'as observé longtemps, elle et ses grands airs, ses dix-neufs couches de maquillages et ses accessoires hors de prix et devines quoi, tu n'avais pas peur de t'aventurer sur son chemin, si t'en avais l'occasion, tu l'aurais même provoquée rien que pour voir si toute l'université allait se mettre contre toi rien que parce que tu oses tenir tête à celle qui paraît être la reine de la terre et le nombril du monde. Elle, elle n'a jamais fait attention à toi, à ta manière de l'observer avec des yeux pleins de rage, le fait que tu n'ais jamais compris pourquoi tout le monde agissait pareillement avec elle, pourquoi tout le monde lui obéissait au doigt et à l'oeil, pourquoi les gens lui faisait confiance, comment elle faisait pour avoir tout ce qu'elle voulait. Tu t'es posée toute ces questions tant de fois, mais t'as finie par admettre que la seule solution était d'essayer de la connaître.
★ POSTES VACANTS 111206124824647800 Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, précisez le MAXIMUM de choses, n'hésitez pas à utilisez un max d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs... Essayez aussi de mettre en scène certains moments passés ensembles, Ou même écrire ce que pense votre personnage de votre scénario, et vice-versa. En gros, faites le plus long et le plus développé possible.



Dernière édition par A. Janae-Thaïs Chester le Mer 6 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Janae-Thaïs Arnaud
Queen Janae-Thaïs Arnaud
★ POSTES VACANTS Golden12
♘ EXAMENS : 56
♘ LOCALISATiON : Gymnase
♘ DOSSIER REMIS LE : 02/02/2013
MessageSujet: Re: ★ POSTES VACANTS   ★ POSTES VACANTS EmptyMer 6 Fév - 12:22


Ezekiel Dave Fitzgerald

HE IS SEXY AND HE KNOWS IT

Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Ezekiel Dave Fitzgerald mais les gens ont tendance à m'appeler Zek' j'avoue que j'aime bien ça. Je suis né(e) le date de naissance au choix à San Francisco et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 20 ans. En ce moment je suis célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis orientation sexuelle au choix et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en 2nd année de Journalisme à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car raison au choix. Aussi, Darren Criss, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Golden Sheikh Batch en tant que conseiller vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
I was born this way

L'histoire d'Ezekiel fait partie des plus communes. Un homme et une femme riche qui donnent naissance à un enfant, vivent dans une grande maison, avec deux chiens et un dinosaure. UN avenir déjà tout tracé qui vient se concrétiser à Concordia. [I HAVE NO IDEA]

" Friends". That's all I need

★ POSTES VACANTS 111206124824647800 Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, précisez le MAXIMUM de choses, n'hésitez pas à utilisez un max d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs... Essayez aussi de mettre en scène certains moments passés ensembles, Ou même écrire ce que pense votre personnage de votre scénario, et vice-versa. En gros, faites le plus long et le plus développé possible.



Dernière édition par A. Janae-Thaïs Chester le Mer 6 Fév - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Janae-Thaïs Arnaud
Queen Janae-Thaïs Arnaud
★ POSTES VACANTS Golden12
♘ EXAMENS : 56
♘ LOCALISATiON : Gymnase
♘ DOSSIER REMIS LE : 02/02/2013
MessageSujet: Re: ★ POSTES VACANTS   ★ POSTES VACANTS EmptyMer 6 Fév - 12:22


Jeremiah Seth Cartwright

HE KNOWS ANYTHING ABOUT THE WORLD

Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Jeremiah Seth Anderson mais les gens ont tendance à m'appeler Jerem' j'avoue que j'aime bien ça. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Bervely Hills et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 19 ans. En ce moment je suis Célibataire et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuel et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en 1ere année de technologie avancée à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car j'en avais envie. Aussi, Logan Lerman, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Geek Stuff Cluster en tant que Leader- vous verrez bien pourquoi. Les gens qui me connaissent disent de moi que je suis qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
I was born this way

C'est la partie la plus importante, l'histoire de votre scénario. On vous conseille de préciser le maximum de choses et même si vous ne voulez pas imposer une histoire au personnage, vous pouvez citez quelques trucs que vous aimeriez bien voir, le pays d'origine, le nombre de frères et de soeurs, la situation financière etc... Bien sûr, on ne vous oblige rien. Vous pouvez faire comme vous le sentez, mettre des tirets, ou faire des phrases. Si vous faites des frères et soeurs, mettez un lien de votre fiche pour facilité la compréhension à la personne qui voudra bien tenter votre scénario.

" Friends". That's all I need

★ POSTES VACANTS Tumblr_m66o0nH1yh1ry96pwo1_500 Rien ne vaut les liens du sang. Décrivez ici le lien que vous avez avec ce personnage, précisez le MAXIMUM de choses, n'hésitez pas à utilisez un max d'adjectifs, mélioratifs ou péjoratifs... Essayez aussi de mettre en scène certains moments passés ensembles, Ou même écrire ce que pense votre personnage de votre scénario, et vice-versa. En gros, faites le plus long et le plus développé possible.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ POSTES VACANTS   ★ POSTES VACANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: Bureau de Fanny-
Sauter vers: