AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ★ HISTOIRE DE JAGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: ★ HISTOIRE DE JAGGER   Ven 8 Fév - 22:10


Je vais me présenter, ça risque d'être long mais ce n'est pas bien grave. Je m'appelle Aymeric Jagger-Toni Del Ares, bien sûr que non, ce n'est pas l'assemblage de toutes les origines qui se promènent innocemment dans mon sang, preuve d'un arbre généalogique magnifiquement formé mais les gens ont tendance à m'appeler Meric, pour me chouchouter, Jag' pour faire cool souvent, Toni, pour m'énerver - et ça marche - mais y'en a d'autre croyez moi et j'avoue que j'aime bien ça. Je suis né(e) le vendredi premier janvier de l'année 1993 à Rio de Janeiro c'te magnifique ville et si tu es doué(e) en calcul, tu constateras que j'ai 20 ans tout rond, je suis majeur, c'est cool. En ce moment je suis En couple, mais ça c'est ce que les gens croient... En même temps, c'est pas tellement faut parce que... Non, en fait, c'est qu'un jeu... Ouais. C'est qu'un jeu. et d'ailleurs, à ce sujet, ne sois pas trop surpris si je te dis que je suis hétérosexuel, ça c'est sûr, prouvé et testé et que je ne m'en cache pas. Mais bon, soyons sérieux - oui, c'est moi qui dit ça - et parlons à présent des études. Je suis en 2eme année de sciences appliquées à Concordia, et j'aime beaucoup ça. J'ai choisie cette université car j'en avais envie. Aussi, Francisco Lachowski, m'as gentiment prêté son visage. Mais je m'égare ! Pour finir, je souhaiterai intégrer la confrérie Anarchist Rebel Band. vous verrez bien pourquoi.


Aymeric Jagger-Toni Del Ares

Tu te connais bien, c'est eux qui ne te connaissent pas. Tu dis que tu es lunatique, tu sais que c'est pire que ça. Tu dis que tu ne l'aimes pas, tu sais que tu l'aimes. Tu dis que tout va bien, tu sais que tout va mal. Le problème, c'est que c'est elle la solution.


the other side of me

Jagger n'est pas le genre de type qu'on croise souvent dans la rue, il est un peu spécial voire même décalé du monde. Quand je dis spécial, c'est pas forcément positif... Par exemple, il n'a pas grand choses de spécial dans ses yeux sombres boisés, voir marrons, il n'a pas grand choses de spécial non plus dans ses cheveux châtains purs, qu'il peut teindre quand bon lui semble, mais il n'a rien à envier à personne, pas le genre à regretter ce qui lui arrive, mais plutôt celui qui passe vite à autre chose ne prenant pas en considération les choses qui n'en valent pas la peine selon lui. Mais derrière ses airs de gamin, parfois calme, mystérieux mais souvent turbulent et surexcité se cache un petit coeur blessé par son passé. Quand tout va mal, il s'enferme dans sa bulle et ne supporte personne, enfin, de rares personnes... Oh mais ça, il ne faut pas le dire fort, il est beaucoup trop fière pour l'accepter. D'ailleurs sa fierté un jour le tuera, il est tellement audacieux et sarcastique qu'il n'hésite pas à insulter tout ce qui bouge dès que ça l'énerve. Il est de nature convaincant et n'aime pas passer en dernière position. Personne n'oserais jamais lui chercher des ennuis, étant donné qu'il est le leader de l'Anarchist Rebels Band, LA confrérie digne pour ses organisations de bordel général dans l'université, donc si jamais quelqu'un lui cherche des ennuis, tout se retournera contre cette personne. Il est doux, des fois, il y a certains moment comme ça où il aimerait juste qu'on lui fasse des câlins, mais son don pour parler si peu maintient son titre de type mystérieux et torturé dans l'âme. Il se force à ne pas aimer beaucoup de personne, mais en fait, il a peur d'aimer, peur d'aimer trop fort comme il aimait sa famille et de se retrouver une seconde fois abandonner. Les seules personnes hors de sa famille qui sont au courant de son passé, c'est Sutton, sa copine et Liv, son ex, les autres membres de son "clan", son grand groupe d'amis ne savent rien. Il est tellement déconnecté de la réalité et s'avère être lunatique, tantôt il est heureux, saute partout, crie sa joie, emmerde tout le monde, rie et à la seconde d'après il peut se mettre dans son coin, s'enfermé, perdue dans ses esprits. .


wanna know more ..

Pourquoi vouloir intégrer cette confrérie ?



expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, pourquoi vous voulez intégrer cette confrérie.



En quoi penses-tu qu'elle est faite pour toi ? Ou plutôt, que tu es fait(e) pour elle ?



expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, pourquoi vous pensez pouvoir intégrer cette confrérie plus qu'une autre, en quoi elle vous correspond.



Que penses-tu de l'attitude des membres de cette fameuse confrérie et de leur attitude vis-à-vis des autres ?



expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, ce que vous pensez des membres de le confrérie concernée.




Quel poste souhaiterais-tu occuper ?




expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, quel poste souhaiteriez vous occuper, pensez à vérifier que celui ci n'est pas pris, en cliquant ici.



Pourquoi pensez-vous être fait pour ce poste ?




expliquer ici, en un minimum de trois lignes complètes, pourquoi êtes vous fait pour ce poste selon vous.



Un dernier commentaire qui pourrait pencher entre votre faveur ?



Votre commentaire ici.


so, you are the writer !

Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Faaaaanny mais sur le net, je me cache sous le pseudo de WHITESKY. J'ai 16 ans et je viens du pays des merveilles. Niveau rp, je fais environs 800 mots - mais ça dépends du nombre de l'autre aussi Arrow . Sur une échelle de 1 à 10, mon niveau d'intégration est de 10/10. J'ai découvert le forum sur COOOO-FOOOOONDA THERE'S NOOO EXPLICATIOOOONS et je le trouve ksdjisdjfjsij. Pour finir, CHOCOLAT . Et j'oublie une chose, voici ma petite contribution :

Code:
FRANCISCO LACHOWSKI[color=#FE5BC8]❧[/color]  A. Jagger-T. Del Ares.




Dernière édition par A. Jagger-T. Del Ares le Lun 11 Fév - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

♘ EXAMENS : 135
♘ LOCALISATiON : Derrière toi.
♘ DOSSIER REMIS LE : 04/01/2013
MessageSujet: Re: ★ HISTOIRE DE JAGGER   Ven 8 Fév - 22:11



« Chassez le naturel, il revient au galop. »


Ton enfance, tu la définiras sûrement de frivole, vaine, sans aucune importance, mais pourtant, c’est ton enfance qui t’as fabriqué de toutes pièces, qui a fondé ton caractère, ta manière d’être, tes moindres réactions, tes envies, tes goûts, tes sentiments… Ton passé te connaît et t’es pas un Pokémon non plus, tu n’évolues pas, tu n’essais même pas d’évoluer, tu laisses le temps manipuler tes humeurs comme il le sent. Ton enfance t’a démolie, ou c’est peut-être toi qui l’as démolie… Tu veux l’oublier, tu te bats pour l’oublier, mais tous ce que tu t’autorises à effectuer dans ton présent dépends de ce passé.

Tu voulais beaucoup trop vite devenir autonome, personne ne te comprenais mais tu t’en foutais bien, tu n’as jamais eu envie qu’on te comprenne, l’essentiel pour toi était que tu te comprenais bien toi-même. Les autres n’avaient pas besoin de savoir la brutalité de ton point de vue, pas besoin de percer tout ce qui se cache devant le temple du « calme » que tu as fondé autour de toi.

Et quand tu as quitté le doux cocon familial pour t’exiler vers l’université, tu te sentais comme l’a dit un écrivain au début de son œuvre « libre, enfin libre, pour toujours, prêt à saisir tous les bonheurs de la vie dont tu rêvais depuis si longtemps. ». Mais pourtant, quand tu t’approches de la fenêtre et que la pluie ne cesse pas, tu te demandes si tous ces efforts en valaient la peine.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

★ HISTOIRE DE JAGGER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire : la Préhistoire (semaine 1)
» CRPE 2010 : programme d'histoire-géo
» Des soucis en HISTOIRE-GEO-INSTRUCTION CIVIQUE ET MORALE ??? c'est ici !
» mémo sujets histoire geo
» Base 60 (histoire des mathémtatique)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. :: Bureau de Fanny-
Sauter vers: