AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 GROUPES ❦ tu t'inscriras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
♘ EXAMENS : 60
♘ LOCALISATiON : Concordia.
♘ DOSSIER REMIS LE : 24/12/2012
MessageSujet: GROUPES ❦ tu t'inscriras   Jeu 4 Avr - 15:19

J'peux être coloré comme un M&M's ?


L’université de Concordia compte actuellement six confréries, différentes ou proches les unes des autres. A noter que pour intégrer une confrérie, il vous faudra passer un challenge, des défis qui seront préalablement choisis par les chefs de la confrérie voulue (ou par d'autres membres pour x ou y raisons). Rien de bien grave, ne vous inquiétez pas, mais attendez vous bien à faire un rp hors du commun du type American Pie, nous nous débrouillerons pour vous mettre dans les situations les plus déplacées possibles... Avant de postuler, je vous conseille donc de regarder le degré de difficulté pour rentrer dans telle ou telle confrérie, il y en a évidemment des moins accessibles que d'autres. Si vous n'êtes pas accepté, vous pourrez recommencer un mois plus tard.
Aussi, merci de bien choisir votre confrérie car même s'ils sont possibles, les changements de maison sont à éviter car ils joueront bien entendu sur vos liens et sur votre réputation.

Les confréries sont des groupes universitaires fondés par plusieurs personnes qui ont – ici – un caractère ou une réputation similaire. Dans la demande d’intégration d’une confrérie, il vous sera demandé le poste que vous voulez. Merci d’éviter les problèmes en vérifiant la disponibilité de ce poste. Dans le cas où vous ne voulez pas de poste spécial, mettez « simple membre. »

Après votre validation, vous serez ajouter dans le groupe « étudiant », ce dernier n’est pas une confrérie et regroupe tous les étudiants qui ne trouvent leur bonheur dans aucune confrérie (ou qui ne sont acceptés nulle part, qui sait) Mais, il est beaucoup plus amusant pour vous comme pour nous de tenter votre chance et il est très peu probable que votre candidature soit refusée, en plus, vous n’avez rien à perdre et tout à gagner car les confréries ont la capacité d’organiser des évènements auxquels ne peuvent participer les simples étudiants.


PS : si l'explication est trop confuse ou si vous ne comprenez pas, les boîtes mp de vos administratrices préférées vous sont grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://concordia-u.forumactif.org
Admin
♘ EXAMENS : 60
♘ LOCALISATiON : Concordia.
♘ DOSSIER REMIS LE : 24/12/2012
MessageSujet: Re: GROUPES ❦ tu t'inscriras   Jeu 4 Avr - 15:21

Coloring myself


Giddy Revelers Elite - " Life is a game"

« Last night, can't remember, what happen ? Where we go ? I woke up, this morning, where's my car ? Where's my key ? Where's my clothes ?
»
Ils sont souvent comparés aux Anarchists Rebels Band, mais il y a bien une différence. Ceux là, ils foutent la merde parce qu'ils sont bourrés. (soit la majorité de leur temps) A croire qu’ils sont venus à Concordia pour profiter des bars et des boîtes de nuits et non pas pour étudier... Ils ont de l’alcool dans les veines, dans la chair et jusqu’au sang, ils ont la fête dans les nerfs et dans les neurones ; ils ne pensent qu'à s'amuser et à déconner. Le boulot ? ça passe après ! Insouciants, délirants, et connus pour leurs fêtes toujours réussies, qu’ils savent danser ou pas, se trémousser sur la piste de danse complètement bourrés, ils savent le faire.
Il n'y a aucune limite à leurs bêtises et conneries, réfléchir avant d'agir ? C'est si chiant... Ils mettent même parfois leur vie en danger, tant ils aiment les sensations fortes et l'adrénaline. Un conseil ? Ne traînez pas avec eux si vous ne voulez pas être mêlés à des histoires invraisemblables et farfelues...
Difficulté à y être admit : 8/10 (il faut vraiment ne pas avoir froid aux yeux pour espérer faire partie de cette confrérie, et l'épreuve d'entrée risque d'être assez pimentée)


Golden Sheikh Batch. - " Born to be envied "


« It doesn't matter if you love him. Or capital H-I-M. Just put your paws up 'Cause you were born this way, baby »
Un peu trop sûres d'eux, les membres de la Golden Sheikh Batch n'hésitent pas pour prôner leurs qualités physiques et user de ces dernières pour séduire, et séduire encore. On ne peut pas dire qu'ils connaissent le véritable amour étant donné qu'ils encaissent les coups d'un soir. La plupart d'entre eux n'aime pas les filles/mecs trop faciles, les " Marie couche-toi là " , ils adorent attirer les personnes difficiles et hors d'atteintes; et il faut avouer que la plupart du temps, ils y arrivent. Certains se font plus discrets, toujours tirés à quatre épingles, sans un cheveu qui dépasse, leurs bouquins soigneusement serrés contre leur poitrine, classés par ordre de taille, attirant dans leurs filets même les plus méfiants. D'autres, plus provocants, plus imposants, plus young wild and free, s'échangent d'un air délibéré leurs tableaux de chasse.
Difficulté à y être admit : 7/10 (séducteur ? charmeur ? il suffit d'aimer et de savoir séduire pour être accepté... Quoique, c'est déjà beaucoup, car il faut le succès qui va avec!)

Geek Stuff Cluster - " Victory is our Destiny "


« Well, let the geek in the pink take a stab at it If you like the way I'm thinking' baby wink at »
La Geek Stuff Cluster regroupe les étudiants que tout le monde connait, les bonnes sources pour ne pas faire ses devoirs. Même si l'époque du lycée est révolue, ils continuent à leur propre volonté de se faire discret, de ne pas se faire voir. Les étudiants de la GSC sont des vrais génies dignes de Concordia. Oui, voilà les petits prodiges de l'informatique, les personnes bien souvent solitaires et renfermées que seules leurs paires de lunettes ultra-épaisses séparent de leurs écrans.
Certains sont tout de même respectés pour leur intelligence et leur classe sobre, mais ils sont malheureusement rares...
Difficulté à y être admit : 4/10 (L'épreuve d'entrée est souvent un test d'intelligence, de maths ou d'informatique. Même si ce défi est souvent compliqué intellectuellement, vous êtes presque surs d'être admit car cette confrérie mal aimée recherche désespérément des membres !)


Bohemian Head Unite - " Still take my pencil "


« Is this the real life is this just fantasy caught in a landslide no escape from reality open your eyes look up to the skies and see I'm just a poor boy,I need no sympathy »
Rêveurs et la tête dans les étoiles, les Bohemian sont assez faciles à repérer. Des écouteurs enfoncés dans les oreilles, des partitions qui s’échappent du sac ouvert, un carnet dans une main et un crayon dans l’autre, ils trébuchent souvent dans le vide, manquant de casser l’appareil photo qu’ils ont autour du cou. Sauf leur maladresse et leur distraction, vous aurez comprit que ce qui les caractérise le mieux, ce sont bien les Arts. Musique, peinture, photo, écriture, poésie, chant… Les Arts sont aussi nombreux que les membres de cette confrérie ! Très ouverte, elle est en effet peu exigeante sur les épreuves d’entrée, affirmant que tout le monde a le droit à sa part de musique.
Difficulté à y être admit : 2/10 (Même pas besoin d'être doué. Vous êtes passionné ? C'est suffisant!)


Anarchists Rebels Band - " I don't give a Sh#!T "


« You say I'm a kid, my ego is big, I don't a give a Sh#!T »
Un joint entre deux doigts, une bouteille d'alcool vidée dans une main, et un regard à faire trembler les fantômes. Les bêtises des Anarchists ne sont plus du même rang que ceux des Giddy, ils ne mettent pas le feu aux voitures parce qu’ils sont bourrés, non, ils font ça parce qu’ils ont ça dans le sang. Chez eux, c'est comme une seconde nature, de foutre la merde.
Les membres de cette confrérie restent souvent entre eux, mais s’ils sont très solidaires et soudés, ils n’acceptent que très rarement de nouvelles recrues : on ne sait rien d’eux, ils ne laissent rien paraître, et ils font peur car ils sont entourés d’un nuage de mystère angoissant. Ils n’ont aucune loi que celle du plus fort, aucune limite que celle de leur corps. Gare à vous si vous en croisez un, tard la nuit ! On ne sait jamais ce qu’ils cachent dans leurs poches…
Difficulté à y être admit : 8/10 (Il ne suffit pas d'être mystérieux et d'aimer la casse. Il faut aimer le danger et en être un vous-même... Attendez-vous au pire pour votre épreuve d'entrée.)

Compelling Sports Squad - " Work hard to be muscular "


« Always run, maintain your body. You say it is for health, perhaps it is to flirt? »
Des abdos en acier pour les garçons, des jambes divines pour les filles... Les membres de cette confrérie sont surement les plus reluqués de toute l'université. Ils ne cherchent d'ailleurs pas toujours cette popularité, se contentant de vivre à fond leur passion : le sport. Que ce soit la danse, la course, le foot ou l'escalade, ils ne respirent que pour bouger, et sont au fond tous identiques, malgré leurs caractères divers et variés.
Difficulté à y être admit : 4/10 (Là aussi, il suffit d'être passionné... Un minimum de talent et de rigueur est toutefois demandé.)

Perfect Winner Angels - " Perfection is our destination "


« The perfection is the only way which can drive her to victory. »
Eux ? Vous les connaissez tous, ce sont ces êtres d'une beauté rare, dotés, en plus d'une intelligence vive, d'un caractère qui fait souvent l'unanimité... Bref, ce sont ces personnes parfaites, admirées et enviées, qui ont réussi aussi bien dans leurs études que dans leur vie sociale. Ils ont un succès fou auprès du sexe opposé, même s'ils sont souvent loin de chercher cette popularité. Généreuse, loyale et aimée, cette confrérie qui rassemble les perfections de Concordia est sûrement la plus hors d'atteinte.
Difficulté à y être admit : 9,5/10 (Aucune épreuve pour entrer dans cette confrérie. Vous êtes jugés sur toute votre carrière, votre réputation, ... toute votre vie à Concordia.)

Etudiants - " Not for the brotherhoods "


« Just ordinary »
Ce n'est pas exactement une confrérie. Ce sont ces personnes qui occupent cette immense résidence, au fond de l'université : ce sont ces personnes, sans confrérie.
Certains sont là par choix, parce qu'ils ne savent pas où se mettre, parce qu'ils ne veulent pas se mêler aux affaires des confréries, ou bien tout simplement parce qu'ils détestent les étiquettes et qu'ils veulent rester maîtres de leur image...
Mais il faut avouer que la grande majorité de ces étudiants sont ceux qui n'ont pas encore réussi les épreuves d'entrée aux confréries voulues. Ils errent désespérément, jetant des regards envieux aux Résidences des Confréries, souhaitant de tout leur coeur pouvoir un jour y habiter.
Charismatiques, discrets, fêtards, séducteurs, timides, généreux, égoïstes, extravertis, sérieux... Les caractères sont divers et variés, car ce sont tous les "autres'", ces exclus du monde des Confréries.

Baboon's Asylum Group - " Dear teacher "


«Whe coming back to school to transmite our knowledge »
Il y a des gens qui ne demandent qu'à quitter l'école pour ne plus jamais y revenir, et d'autres qui en redemandent une fois qu'ils sont partis. Sauf qu'ils reviennent avec un superbe diplôme à afficher sur un mur et un paquet de sujets d'interrogatoires sous le bras. Pas manqué, ces chers babouins échappés de l'asile sont bien vos très chers professeurs.

Small services - " Without them we would be nothing."


«They work their little fingers. Whether in the office or on the streets, they are struggling to make a living. »
Bien sûr que si, ils ont des rapports – de loin – avec l’université étant donné qu’ils travaillent dedans. Ceci n’est pas une confrérie mais le regroupement de toutes les personnes ni professeurs, ni étudiants, les Workers. Ce groupe est formé du petit personnel, des serveurs, des vendeurs, etc…Tous les services possibles, primaire, secondaire, comme tertiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://concordia-u.forumactif.org
 

GROUPES ❦ tu t'inscriras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» Des groupes d’Anglicans entreront dans l’Eglise catholique à Pâques
» Rapprochement Inter-Groupes
» Pakistan : Des groupes terroristes somment d’éliminer le ministre Bhatti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONCORDIA JMS. ::  :: Accueil de l'administration :: La charte et ses sujets-
Sauter vers: